C*RED

49, rue de Marengo • 59000 Lille +33 3 20 56 35 07

Le blog

Le blog C*RED surfe sur l'actu !.
Infos sur nos événements "coup de coeur", actualités liées à notre métier, réflexions et conseils sur le street marketing et le guerilla... Le blog de C*RED vous apporte régulièrement notre regard sur notre métier et bien d'autres choses encore.

REJOIGNEZ LA TRIBU C*RED

C*RED recherche un(e) collaborateur(trice) pour animer son réseau d’affichage MON MESSAGE CULTUREL.
Prise de fonction le 28 août 2017

————————————————————————————————————————-

Dans le cadre de son développement d’activité, C*RED recherche une personne pour animer son réseau d’affichage sécurisé en vitrine MON MESSAGE CULTUREL.

Placé(e) sous la responsabilité du Chef de Produit, vous procédez à la mise à jour de nos espaces d’affichage et développez le réseau en prospectant de nouveaux lieux partenaires. Polyvalent(e), vous pouvez être amené(e) ponctuellement à prendre en charge des campagnes de dépôt et d’affichage indoor pour C*RED.

Véhiculé(e), vous avez une bonne connaissance du territoire de la Métropole Européenne de Lille et bénéficiez d’une première expérience dans la communication urbaine ou dans le secteur de la culture.

Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez d’un bon sens relationnel, vous aimez le travail en équipe et ressentez un vrai goût pour l’art et la culture.

Contrat : CDD d’un an pouvant aboutir à un CDI
Début du contrat : 28 août 2017 (formation rémunérée du 24 au 29 Juillet 2017)
Temps de travail : 125 heures par mois réparties du mardi au vendredi.
Zone d’intervention : Métropole Européenne de Lille
Conditions : SMIC + indemnité kilométrique (véhicule personnel)

Date limite de dépôt des candidatures : 5 juillet 2017

Dossier de candidature : CV et lettre de motivation à adresser exclusivement par mail à cred2@wanadoo.fr (pas de traitement téléphonique)

Entretiens : du 10 au 13 juillet 2017

Formation rémunérée : le candidat retenu recevra une formation du 24 au 29 Juillet 2017

Cliquez ici pour postuler

Jef Aérosol s’expose à la Condition Publique jusqu’au 18 juin

Dans le cadre de l’exposition « STREET GENERATION(S)  – 40 ans d’art urbain » organisée à la Condition Publique jusqu’au 18 juin prochain, Jef Aérosol s’expose et, cerise sur le gâteau, l’artiste  réalisera une fresque en extérieur, dans le quartier du Pile à Roubaix !

Rendez-vous avec le NAME HIVER 2017, du 3 au 5 mars à la Condition Publique de Roubaix et au Magazine Club de Lille

Ce week end, Art Point M organise pour la première fois le NAME HIVER 2017, qui passera notamment par la Condition Publique (Roubaix) et le Magazine Club (Lille)

Banksy est un maître absolu du guerilla !

Bête noire des autorités, enfant chéri du monde artistique, Banksy est parvenu en l’espace de 20 ans à imposer son œuvre et son anonymat aux quatre coins de la Planète…

Pidz signe le teaser vidéo de la tournée de Tom Fire

S’il est avant tout photographe de scène et expert des prises de vue en lumières difficiles, Pidz est également un spécialiste de la vidéo et du stop motion !

C*RED recherche un(e) à deux collaborateurs(trices) pour janvier 2017 !

TROOPER H/F – AFFICHAGE ET DÉPÔT

CDD de janvier à juillet 2017 – Métropole Lilloise et Belgique – Dépôt libre et sur présentoir – Affichage 40/60 sécurisé et non sécurisé – Minimum 120h/mois – Possibilité Temps Plein – Véhicule Personnel

En Voiture Simone, un studio de création au service de la culture

Derrière En Voiture Simone, il y a Audrey Provo, une directrice artistique qui s’est fait un nom dans l’univers de la culture en l’espace de 15 ans !

Le Cabaret Vert, un Wild Festival dans les Ardennes !

La 12ème édition du festival le Cabaret Vert aura lieu du 25 au 28 août à Charleville-Mézière (08). La belle histoire du « wild wild fest » continue et la bête est toujours aussi indomptable, sans foi ni loi…

N.A.M.E Festival 2016 du 7 au 9 Octobre

Photo : © Steve Wells

L’équipe d’Art Point M a dévoilé une partie -très alléchante- de la programmation du N.A.M.E Festival qui se déroulera du 7 au 9 Octobre prochain à Lille, Roubaix et Halluin.

Michel Maffesoli et la postmodernité, la nouvelle École !

En 1988, Michel Maffesoli formalise son concept de « tribus affectuelles » et marque  une rupture épistémologique avec le schème cartésien de la sociologie française !

10 / 24 TOUT VOIR